Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le sommeil se présente [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinda Satow

Kinda Satow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sur un nuage

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:42

En marchant pour arrivée dans son nouvel établissement. Le long de la route, la fatigue se faisait sentir, mais elle essaiyait vainement de ne pas s'endormir puisque les pervers siffleurs se faisaient de plus en plus nombreux. Arrivée devant la porte, elle présenta ses papaiers étudiants pour qu'on la laisse pénétrer dans la batisse. Puis, une fois entére, elle poussa un soupir de fatigue et se renversa. Elle s'adossa à un mur et baissa les yeux vers le sol glacial.

Elle se releva, toujours appuyée contre le mur. Sa vision devint floue, et ses bagages lourd. Bien qu'elle avait déjà fait déplacer les valises énormes dans sa chambre. Pourquoi son porteur n'était-il pas là? Pourquoi il ny' avait pas de bel homme pour soutenir ses frèles épaules? Pourquoi son ex-homme ne pouvait-il pas se rendre utile pour une fois dans sa misérable vie?

Ses yeux se fermèrent, et ses fesses retombèrent sur le sol glaciale. Son long manteau remonta un peu, ainsi que sa robe, dévoilant ses cuisses recouverte d'un bas noir. Ses paupières étaient lourdes... Si lourdes...


[Hors RP: Désolé pour le petit sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

Akina passait dans le couloir des bureaux du personel puis elle s'arrêta lorsquelle vit une silhouette au loin, et elle avait l'air mal au point. Elle changea de direction pour aller la voir, en accélérant son pas. Une fois arrivée plus près, elle avança timidement vers elle.

"Je peux vous aider ?" Puis Akina prit ses bagages pour lui donner un coup de main. Elle cogna à la porte du secrétariat, qui était seulement à côté et elle demanda un porteur pour les bagages de l'adolescente. Un homme vient chercher les bagages et Akina lui dit d'aller les porter dans sa chambre, elle allait lui apporter dans la sienne lorsqu'elle saurait où elle se situe.

Elle lui tendit la main en guise d'aide et elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinda Satow

Kinda Satow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sur un nuage

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

Elle sentit une presence près d'elle. Elle ouvrit le syeux, et vit une ombre feminine. Mais, ses paupières étaient bien trop lourdes, et son esprit endoloris pour pouvoir reconnaitre les mots que prononçait cette demoiselle. Mais, quand elle vit que la jeune fille avait pris ses valises, elle ouvrit grand les yeux (le plus grand qu'elle puisse faire avec ses yeux bridés), et se redressa à l'aide de ses bras aussi endoloris que son esprit.

Quand la jeune fille revint, elle lui tendit la main. Nada eut le temps de comprendre qu'elle avait donné ses affaires à un porteur. Soulagé de ne pas s'être fait abusée par une élève, elle se redressa sans donner la main. Une fois sur ses deux jambes, elle s'abaissa légèrement, comme pour saluer celle qui devait être sa pseudo sauveuse et secoua sa chevelure chatain.

"
Je devrais vous remercier pour votre aide. Seulement, étant nouvelle ici, je ne sais pas ce que je dois faire maintenant... Pourriez-vous me preter de nouveau de votre temps? "
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:31

Akina fut surprise que l'adolescente n'eut pas besoin de son aide pour se relever, mais elle haussa les épaules. Puis elle vit qu'elle avait l'air un peu perdue, donc elle se dit qu'elle l'aiderait si elel avait besoin d'aide.

Elle la salua à son tour en se présentant:

"Moi c'est Akina. Akina Soma. Et toi...euh vous...?"

Elle mit ses mains sur ses hanches. Puis elle lui demanda si elle pouvait lui prêter à nouveau du temps. Bien sûr, elle qui était si généreuse et synpathique, elle accepta.

"Si je peux aider, alors je suis prête! Tu veux que je te fasse faire une visite guidée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinda Satow

Kinda Satow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sur un nuage

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:13

Kinda hocha la tête... Rien ne lui convenait, une visite guidée? Pourquoi faire...
Elle jeta ses cheveux en arière d'un revers de main et ouvrit la bouche. Elle aurait voulu la remballer vite fait bien fait, mais, elle ne pouvait pas se montrer détestable le premier jour. Elle referma la bouche, déglutit et dit d'un ton sec:

"
Non, je n'ai pas besoin d'une visite guidée, je voudrais juste savoir ce que je dois faire maintenant... M'inscrire quelque part ou aller dans mes appartements euh... mes dortoirs! Enfin, je voudrais juste savoir où je vais aller! "

L'envie lui était venue que de lui dire "J'aimerai savoir comment je vais me tirer d'ici pour aller fumer une petite clope et ne plus avoir affaire à vous.". Mais, elle s'était retenue, et avait dit quelque chose de plus polie. Bien que le ton fut désagréable, hautain et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Akina fut un peu vexée que l'adolescente lui parle de ce ton, après tout elle ne voulait que l'aider...mais bon elle se dit qu'elle était fatiguée et que c'était peut-être dans sa nature. Donc elle lui dit d'attendre un peu et elle demanda à une secrétaire qui passait ou se trouvait la chambre de Kinda Satow. Donc elle lui répondit après avoir regardé dans ses papiers que c'était la troisième à gauche dans le couloir droit. Donc elle dit à Kinda de venir avec elle, qu'elle devait aller dans sa chambre et mettre ses bagages avant d'aller en cours ou d'aller explorer les lieux. Elles pénètrent dans le couloir droit, regardent à gauche et vont à la troisième porte.


"Voilà, c'est ta chambre. Tu veux que je t'aide avec tes bagages ou tu préfères que je m'en aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinda Satow

Kinda Satow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sur un nuage

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:15

Les paroles d'une chanson vinrent à l'esprit de la jeune fille. Mais, elle n'y fit pas plus attention que si elle aurait marché sur une peau de banane sans glisser.
Devant la porte de sa chambre, les bagages étaient posé. Elle pensa alors que c'était stupide de poser le sbagages dveant une porte, n'importe quel étudiant aurait pu les prendre et fouiller ce qu'il y avait dedans et aurait prit des vetements ou autres objets.Et puis, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre serieusement...

Elle saisit ses bagages des deux mains. Quand la jeune fille lui proposa son aide, elle aurait dit d'une façon assez comune "Non, je n'ai absolument pas besoin de ton aide... Fiche le camp et que l'on ne se revoit plus!"... Mais, Kinda pensa qu'elle aurait surement besoin d'elle. Elle se retourna, lui sourit d'une façon peu commune et lui tendit la main:

"
Ne soyez pas facher de mon attitude... Veuillez m'excuser, je comprendrez si vous ne voudriez pas m'apporter votre aide, mais je la sollicite quand même! "

Kinda se felicita interieurement de son language plus que poli et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Soma
Admin
Akina Soma


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2007

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:40

Akina qui allait s'en aller en voyant l'attitude un peu froide de Kinda, fut agréablement surprise de voir qu'elle était polie avec elle.

"C'est rien, je peux t'aider, t'as qu'à me dire ce que tu veux faire et je te guiderai dans l'école. Je sais qu'elle est assez grande, même moi je m'y perdais. "

En lui souriant elle lui tend la main puis elle lui demande:


"Tu voulais ranger tes choses et tu veux que j'attendes dehors? Si oui je peux attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kinda Satow

Kinda Satow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Sur un nuage

Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:33

Kinda referma la porte. Elle devisagea à nouveau la jolie jeune femme, puis lui sourit. Elle la salua avec un penchement du buste et prit une voix doucereuse et pas désagréable:

Je vous rpie à nouveau de m'excuser, je reprends sur de nouvelles bases. Voulez-vous vous promenez en ma compagnie? Si al réponse ets negative, je le comprendrai, je ne suis pas une personne d'agréable compagnie, et je ne ferai jamais une bonne amie. Mais, je n'ai rien à faire, et avoir une prmeière connaissance serait fort agréable!

Kinda se pencha en arrière, s'étirant ainsi le dos, puis, s'adossa au mur blanc pour pouvoir attendre à son aise une réponse qui ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le sommeil se présente [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand le sommeil se présente [Libre]   Quand le sommeil se présente [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sommeil se présente [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser