Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cigarette à la main, un bon à rien débarque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobuo Eiichi

Nobuo Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:33

Une très petite valise à la main, son paquet de cigarette dans les poches et sa guitare sur le dos, c’était tout ce qu’il fallait à Nobuo pour partir…Il n’avait pas beaucoup d’affaires à lui et ne voulait pas s’encombrer avec des choses inutiles. C’est pourquoi il avait seulement le stricte minimum pour partir.

Il était parti cet après midi, pas très tard. Il n’avait pas eu à faire de valises vu qu’il n’avait plus d’appartement depuis quelques semaines et alors il changeait de maison…et de femmes presque tous les jours, donc ça ne lui servait absolument à rien de déballer ses affaires…

Une fois devant cette école où il allait travaillé, le jeune homme s’avançait lentement dans l’allée à la recherche d’un petit coin pour s’assoire , visiblement, le lieu était sympa, mais de toute façon lui, il n’en avait rien à faire : la seule chose qui l’intéressait, c’était l’argent et la chambre gratuite. Il se demandait quel serait l’âge moyen des élèves car il devrait après tout, passer la plus grande partie de son temps avec eux…et il ne supportait vraiment pas ces jeunes adolescentes encore en pleine crise, se prenant pour des rebelles ou ayant un comportement trop enfantin…
Il soupira, puis à force de scruter les alentours, il trouva un petit rocher qui lui convenait parfaitement. Il s’assit et en profita tout de suite pour ouvrir son paquet de cigarette et en allumer une…il n’avait pas pu fumer depuis quelques heures à cause du transport. Et pour ce jeune homme qui fumait déjà depuis l’âge de 15 ans, il était déjà accro à 21 ans… Alors, calmement, le jeune homme fumait et savourait ce parfum et cette sensation qu’il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:57

Yuna était venue prendre l'air il y a environ 2 bonnes heures. Elle était vêtue d'une assez fine mais chaude robe noire. Elle s'était assise au pied d'un arbre dessinant un paysage imaginaire, oui sûrement. Son passe-temps fut troublé à la venue d'une personne. Son visage ne lui disait rien, mais Yuna était quand même nouvelle. Malgrès ça, elle ne fit pas très attention et continua de dessiner, du moins essaya. La personne s'était assise sur un rocher et celui-ci fumait.

* ...... *

La fumée venait en direction de Yukina et cela la faisait énormément tousser. Elle rangea donc ses affaires et se dirigea vers l'homme. Arrivée devant lui, elle s'arrêta et le fixa. Il semblait être un adulte. Peut-être qu'il travaillait dans le lycée.


- Salut, je suis Yukina. Es-tu obligé de fumer ?.....


Lui dit-elle d'un ton calme. En faite, sa dernière phrase n'était pas vraiment une question. Le vent soufflait assez fort et ses cheveux gachaient la vue à Yuna. D'un geste de la main, elle les enleva. Puis, elle se mit contre un arbre. Elle espérait sûrement que l'homme arrête de fumer. Elle attendit un moment et reprit.

- Tu es nouveau ?......
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Eiichi

Nobuo Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:23

Alors que Nobuo fumait tranquillement sa première cigarette depuis des heures, quelqu'un vint l'importuner. Une jeune fille qui, visiblement, ne supportait pas l'odeur de la cigarette.
Ca aurait été un autre jour, le jeune homme aurait peut être été plus sympathique mais là, il n'avait pas fumé depuis des heures et n'en pouvait plus et de ce fait, il était d'une humeur...massacrante. Il regardait cette jeune fille qui s'était présentée sous le nom de Yukina et finit après avoir repris une bouffé de sa cigarette


-Ouais...

Lui dit-il en la regardant d'un air qui voulait dire "si ça te dérange, t'as qu'à aller plus loin" Il avait conscience de ne pas être agréable mais il venait d'arriver et ne voulait pas commencer à se faire marcher sur les pieds, il était ce genre d'homme qui était autoritaire et qui ne supportait pas qu'on lui cherche des embrouilles. Même si ce n'était sûrement pas le but de la jeune fille... Puis, cette Yukina lui posa une autre question, elle lui demandait s'il était nouveau.

*Comme si ça ne se voyait pas avec ma valise...*

Pensait-il en se disant de plus en plus que cette jeune fille ne serait qu'une demoiselle pas très futée. Décidément, le jeune homme était exécrable, il ne supportait rien, mais c'était aussi le voyage qui l'avait mis de si mauvaise humeur. Mais, d'aussi bonne humeur qu'il soit, le jeune homme prit quand même la peine de lui répondre


-...Je suis Nobuo et je suis un nouveau surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 28
Localisation : Toujours loin de lui mais pourtant si près...

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:04

Ayako qui était complètement perdue, vit deux personnes et s'approcha sans trop réfléchir.

- Sans vouloir vous dérangez, je suis nouvelle ici et je suis...une peu perdue. Savez vous où se trouve la salle de maths ?

Dit-elle d'un air orgueilleux. Il est vrai que depuis la mort de sa petite soeur, Ayako parraissait être quelqu'un d'orgueilleux bien qu'elle ne le fut pas du tout.
Elle regarda un peu autour d'elle et puis son regard vint se poser sur cet homme devant elle qui fumé. Ayako détesté cette odeur de cigarette mais comprenait que c'était dur d'arrêter ayant elle même fumait auparavant.
Puis tout d'un coup Ayako repensa à ce qu'elle venait de dire :

*Maths ! Mais pourquoi j'ai dit la salle de maths ? Je ne sais même pas si j'ai maths...! Mais de toute façon, quesque j'aurais pus dire d'autre ? La salle de français ? Mais je ne sais pas en quel cours je suis donc sa revient au même...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:08

L'homme n'avait pas l'air très sympathique et celui-ci la répondit ''méchamment''. Puis après un long moment, il se présenta sous le nom de Nobuo et qu’il était le nouveau surveillant. Yuna resta quelques minutes sans rien dire tout en continuant de le fixer.

Peut-être qu’elle devrait laisser passer, pour cette fois. Oui, cette nuit, Yukina n’avait pas beaucoup d’imagination. A chaque fois qu’elle faisait un trait sur sa feuille, elle le gommait tout le temps. Elle n’était pas de bonne humeur. En plus, la fatigue se faisait voir. Ses paupières commençaient à être lourde. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, une jeune fille arriva. Celle-ci s’était perdue et demandait où se trouvait la salle de cours pour les math. Yuna qui venait tout juste d’arriver ne pouvait pas le savoir. Mais comme elle était nouvelle, elle ne voulait point se faire d’ennemi. Alors, elle se tourna vers cette fille et lui fit un ‘’faut’’ sourire.


- Non, désolé je ne le sais pas.

Après lui avoir dit ça, son regard se tourna encore vers l’homme. Elle hésita un bon moment. Puis, elle s’approcha de celui-ci et lui tendit sa main pour qu’elle serve de cendrier, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 28
Localisation : Toujours loin de lui mais pourtant si près...

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:36

Ayako regardait sans savoir pourquoi la cigarette de l'homme qui se tenait devant elle quand la fille qui se tenait à quelques pas d'elle lui dit qu'elle ne savait pas où se trouvait la salle de maths.
Ayako, sans même savoir ce qu'elle faisait, lança un regard noir à cette fille et lui répondit :

- Ok. Merci quand même.

Ayako s'apprétait à partir quand elle vit la jeune fille qui tendit sa main à l'homme. Elle trouva cette réaction bizarre mais ne le fit pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

(HJ : je sens que nos persos ne vont pas s’entendre….. ;D)


Quand la jeune fille lui lança un regard noir, sur le moment Yuna ne se rendit pas compte de ce qu'elle lui avait fait. Mais quand elle remémora la scène, elle voulut lui percer l’œil ainsi que la découper en morceau. Ce n’était pas ce qui lui manquait. Son katana était sur son dos. Elle n’avait plus qu’à le sortir de son étui et……

Mais, elle ne fit rien. Elle garda son calme. Elle se tourna vers la fille, puis elle lui souri comme si de rien n’était et lui dit.


- Mais pas de quoi, demoiselle !.......


Après ça, elle se retourna vers l’homme et lui dit lentement tout en lui tendant sa main droite.

- Ta……ciga..rette….s’il te plaît…….
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 28
Localisation : Toujours loin de lui mais pourtant si près...

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:09

(lol je pense aussi :p)


Ayako, en entendant la réponse de la jeune fille, pensa qu'elle se moquait d'elle. Ayako n'était pas du genre à se laisser faire. L'envie de la coupé en morceaux s'empara d'elle mais d'un seul coup, Ayako pensa à sa soeur et elle ne voulait pas devenir comme le meurtrier de sa petite soeur, donc elle ne la tua pas mais, en revenche, sans savoir se qui se passait en elle, elle gifla la jeune fille.

- Oh...Oh pardon...Je...Je ne voulait pas...

Dit-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:23

(HJ: Ouhla.......ton perso va le regretter......mais faudrait pas qu'on attende Nobuo aussi ?.....=)

La jeune fille prit longtemps avant de répondre. En faite, elle ne la répondit pas mais la gifla. Même si elle s’était excusée, Yuna ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire. Elle était prit de colère et la fixa dans les yeux. Yuna avait totalement changé. On pouvait voir sur les traits de son visage qu’elle n’était pas contente, ça pas du tout.

- Tu n’aurais pas dû faire ça ma jolie......


Yuna sortit son katana en un rien de temps et le pointa vers cette fille. Elle lui fit un sourire malicieux tout en mâchouillant ses cheveux (comme à son habitude). Maintenant, elle ne fit rien mais attendit sa réaction. Yuna était tellement énervée qu'elle ne faisait plus attention à l'homme


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 28
Localisation : Toujours loin de lui mais pourtant si près...

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:58

(Ayi ! Oui en effet !! ^^ Oui il vaudrait mieux l'attendre...)


Ayako ne savait plus trop quoi faire...Elle resté là, immobile et regarda la jeune fille qui se tenait devant elle.
Ayako fit un sourire un peu hypocrite à la fille et essaya de changé de sujet :

- Euh...Et...Sinon tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Eiichi

Nobuo Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:18

(HJ : Déjà du boulot pour moi T.T Merci de m'avoir attendu ! )

On pourrait dire que Nobuo était presque content que la jeune fille retourne son attention vers la nouvelle arrivée qui cherchait la salle de math. Pendant qu'elle s'occupait à régler ses comptes, lui, pouvait terminer sa cigarette tranquillement... et c'est ce qu'il fit, jusqu'à ce que la jeune fille dégaine son katana, avait-on le droit au port d'arme dans cet école ?
Peu importe, il était surveillant et, même s'il aurait voulu les laisser faire, parce qu'après tout, ce n'était pas ses affaires. Il se devait d'empêcher ça. Alors, le jeune homme se leva et laissa sa cigarette terminé au sol, ne sachant pas quoi en faire pour l'instant.
Certes, la deuxième jeune fille n'aurait pas du la giffler, mais était-ce une raison pour sortir son arme ? De toute façon Nobuo ne comprennait jamais rien aux femmes, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer


- Tu ne penses pas que c'est exagéré de sortir ton arme pour ça ? Surtout que je suis surveillant..si tu veux vraiment régler ça, tu le fais quand je suis pas là et aux poings.

Lui dit-il en voyant que l'autre fille n'avait pas d'armes, elle. En effet, il n'en avait absolument rien à faire qu'elles se disputent et se battent, mais pas devant lui en tout cas, parce qu'il ne faisait rien, il serait déjà renvoyé. Alors pour l'instant, il se contentait de parler pour voir si au moins une des deux serait un peu raisonnable, après s'il le fallait, il agirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:58

(HJ: Pas de quoi........... Razz )


Alors que Yuna allait trancher la fille, l’homme lui demanda d’arrêter. Enfin, c’est ce qu’elle a put comprendre. Elle se mordait la lèvre à en saigner, tellement qu’elle était furieuse. Elle s’approcha lentement de la fille et pointa son katana sur son cou. Yuna réfléchit un long moment. Mais pour finir, elle rangea son katana dans son étui et essaya de se calmer. Le pouvait-elle ?.......Son passé défilait dans sa mémoire et elle se rappela de sa venue ici. Elle dit d’un air enrager


- Je te surpasserai, un jour.....


Après Ça, Yuna fit un regard indifférent à la fille et lui dit tout en souriant.

- Mes parents mon nommés Yukina =)


Puis, elle se tourna vers l’homme et baissa la tête.


- Excusez mon comportement, cette jeune fille et moi. Nous finirons ça un autre jour.

Revenir en haut Aller en bas
Karasu Hachibi

Karasu Hachibi


Messages : 43
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la nuit

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

Ayant payé le taxi qui l'avait ammené de l'aréoport à sa nouveau école, Karasu ouvrit la porte du véhicule, prit ces bagages et sorti du véhicule . Il prit un bonne respiration et se dirigea vers l'entrée de l'école, l'air était fraiche, mais très confortable . Se dirigeant vers la porte, le jeune homme ne put que remarqué la dispute qui s'y passait, une jeune fille pointait son Katana vers l'autre jeune demoiselle tandis qu'un surveillant, en tous cas se fut se que Karasu pensait qu'il était, essayait de calmé celle au Katana . Karasu c'était assis dans les marches, le froid du ciment sous lui ne se faisait pas sentir sous son long manteau noir . Quelques instant plutard les "efforts" du surveillant semblèrent porté fruit, la jeune femme rangea son arme .

*Et bien je crois que je vais me plaire içi .*

Cette pensée était sarcastique biensûr, mais qui sait peut-être cette école vaut-elle la peine d'être vu . Restant dehors sans pensé à rien de précis, le jeune Hachibi tomba dans les nuage, comme à son habitude . Reprennant conscience, Karasu reprit ces bagages et entra dans l'établissement, demandant son chemin à la receptionniste pour trouvé sa chambre et ainsi allé y posé ces affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 28
Localisation : Toujours loin de lui mais pourtant si près...

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:29

La jeune fille qui pointait son katana sur Ayako décida apparemment de le retirer. Ayako ne demandait pas mieux car, bien évidemment, Ayako n'était pas armé. La jeune fille avait l'air plutôt furieuse...Enfin, très furieuse. Puis après avoir marmoné quelque chose entre ses dents, la jeune fille lui fit un gentil sourire (ce qui étonne Ayako) et lui dit qu'elle se nommait Yukina.
Ayako lui rendit son sourire et lui dit :

- Ha ! Enchanté Yukina tu as l'air très sympathique. Moi c'est Ayako.

Bien sûr, Ayako était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Eiichi

Nobuo Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:49

Nobuo était content que Yukina se décide à ranger son arme et qu'elle lui évite alors de devoir interrompre ces règlements de compte. Nobuo était un homme et donc, il avait eu l'habitude plus jeune de se battre pour régler ses comptes. Alors, il pouvait comprendre ce que Yukina ressentait à l'égard de l'autre jeune fille.

Le jeune homme n'aimait pas non plus le comportement qu'adoptait Ayako qui semblait être une jeune fille hypocrite, et qui lachait toute responsabilité au moindre soucis. Nobuo fixait attentivement la jeune fille pour bien garder son visage et son prénom en mémoire, car en temps que surveillant, il se devait d'être objectif, mais en tant qu'être humain, quand son travail se termine, il n'est pas forcé de l'être...


- Yukina ? tu veux aller ailleurs ?

Lui demanda t-il en tournant son visage vers elle, il pensait qu'elle ne souhaiterait pas rester en compagnie de cette jeune fille et que même s'il elle s'en fichait, c'était mieux de s'en aller. Et à vrai dire, lui aussi avait envie d'aller ailleurs mais comme il était tout juste arriver il ne savait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

Pendant sa dispute, Yuna avait remarqué une personne arrivée mais ne fit pas très attention, car disons qu’elle était un peu….occupée. La jeune fille avec qui elle s’était mise en colère, lui donna son prénom accompagné d’un sourire. Sur le moment, Yukina ne fit rien. Enfin si, elle essaya tout d’abord de se calmer. Elle mit son katana sur son dos et son regard se tourna vers le bas. Puis, elle souffla désespérément. Maintenant, elle se demanda pourquoi est-ce qu’une tel personne pouvait exister et être si désagréable. Elle n’aimait pas ce genre de personne et ne voulait pas les croiser. Mais en faite, peut-être que c’était elle, le problème et qu’elle devait changer. Si c’était le cas, elle espérait que quelqu’un le lui face remarquer.
En tous cas, son moral était à ‘’zéro’’. Après un moment, l’homme (celui dont la fumée dérangeait Yuna), lui demanda si elle voulait changer d’endroit. A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi penser. Elle était un peu confuse. Mais en tous cas, elle voulait fuir le rôle qu’elle jouait. Yukina se tourna vers l’homme pour le fixer, puis elle lui dit à voix basse.


- …….Oui, je veux………..aller ailleurs…………
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Eiichi

Nobuo Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:35

Quand la réponse de Yukina fut favorable, le jeune homme retourna près de son rocher pour prendre le paquet de cigarette qu'il avait laissé à côté avant de se lever. Il le prit donc et retourna près de la jeune fille. Il fixait l'autre demoiselle, Ayako, qui lui était fort désagréable, il essayait de se décider à ne pas mépriser cette jeune fille, mais pour lui qui était si sélectif, ce n'était pas chose facile...Cependant, pour ses heures de travail, il devrait bien être correct avec cette jeune fille et après tout, ce n'était pas à lui qu'elle avait fait du tord, mais à cette autre jeune fille, même s'il détestait être déranger quand il fume.

-Quant à toi, fais attention à ton comportement...

Dit-il simplement à Ayako, cette remarque n'avait rien de désagréable, la jeune fille avait gifflé Yukina sans aucunes raison particulière car elles ne se connaissaient pas encore alors que celle ci n'avait rien fait, les femmes...quelles créatures étranges mais pas pour autant désagréable. Il la regardait simplement, ne montrant pas la méprise qu'il éprouvait à son égard.
Puis son attention revint sur Yukina qui les regardait, évidemment, il lui sourit légèrement avant d'ajouter d'un ton plutôt calme :


- Choisis où tu veux aller, moi je ne connais rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 28
Localisation : Toujours loin de lui mais pourtant si près...

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:17

Le jeune dit à Ayako qu'elle devait faire attention à son comportement. Cette remarque, en temps normal, n'aurait pas du toucher Ayako. Mais là, elle se remémora tout se qu'elle avait vécu et en particulier sa petite soeur. Elle s'écroula à terre. Elle avait la tête qui tournait, elle y voyait flou et elle avait l'impression de ne plus arrivait à respirer. Pourquoi juste quand ce jeune homme lui avait fait cette remarque elle s'était remémorer tout ses mauvais souvenirs et s'était écrouler ? Sa, même Ayako ne le savait pas. Elle se redressa légèrement, mit sa tête entre ses mains et pleura. Elle pleura sans savoir pourquoi exactement. Sa tête tournait encore et ses mains tremblaient. Même elle ne savait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nobue

Yukina Nobue


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:07

Après que Yuna aie répondu, l’homme alla chercher son paquet de cigarette. Il regarda la fille et lui dit qu’elle devait faire attention à son attitude. Puis, il se tourna vers Yukina et lui fit un tout petit sourire avant de lui demander de choisir l’endroit où ils pouvaient aller. Car comme il venait tout juste d’arriver, il ne connaissait pas vraiment les alentours. Déjà, le sourire de l’homme surpris Yukina. C’est vrai, elle ne s’attendait pas à ça et c’est qu’elle aussi venait d’arriver il n’y a pas longtemps. Elle réfléchit un bon moment. Alors qu’elle allait lui répondre, l’autre jeune fille s’écroula et se mit à pleurer. Yuna ne savait pas si elle devait réagir ou ne rien faire. C’est vrai que cette rencontre avait mal commencé, mais peut-être qu’elle devait lui donner une deuxième chance. Elle s’approcha d’elle difficilement car ce qu’elle voulait, c’était de lui faire sa fête. Mais Yuna avait bon cœur malgré que cela ne se voie pas. Elle se baissa à sa hauteur et sortit de sa poche un mouchoir. Puis, elle le tendit à Ayako.

- Tiens, ma petite…….


Lui dit-elle gentiment. Yukina ne lui demanda pas pourquoi elle était dans cet état. Ce n’était pas ses oignons. De plus, elle s’en fichait complètement. Elle se releva et se tourna maintenant vers l’homme et le regarda. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Il était tard aussi. En plus, c’était un adulte. Que pouvait-elle lui dire. Bon, elle n’allait pas rester comme ça et faire comme si il ne lui avait rien demandé. Elle prit un gros souffle et lui dit sans réfléchir.


- Ben…..je ne sais pas…..tu n’a qu’à venir dans ma chambre…….


Après un moment, elle se rendu compte de ce qu’elle venait de dire. Pourquoi dans sa chambre et pas autre part…….elle savait qu’elle n’aurait pas dû dire ça………..mais hélas, c’était trop tard……….

* ………….*
Revenir en haut Aller en bas
Ayako

Ayako


Messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 28
Localisation : Toujours loin de lui mais pourtant si près...

Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:40

Alors que Ayako pleurait sans savoir réellement pourquoi, Yukina lui tendit un mouchoir ce qui surpris énormément Ayako. Après ce qui venait de se passer avec cette jeune fille, Ayako était loin de penser qu'elle lui tendrait un mouchoir si gentiment. Ayako pensait plutôt que Yukina allé l'humilier, ou quelque chose dans le genre.
Ayako lui répondit dans un souffle :

- Mer...Merci

Puis elle se retourna. Et elle réfléchit. Elle pensait si fort que elle n'entendit même pas ce que Yukina et le jeune homme raconter. Et elle ne voulait pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cigarette à la main, un bon à rien débarque !   Cigarette à la main, un bon à rien débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette à la main, un bon à rien débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bonne Cigarette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser