Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:53

Ryoma sortit de l'école , il était élégamment habillé , jean délavé , pull creme avec un col en V laissant apparaitre au milieu sa chaine avec l'alliance de sa mere décédé . Il marcha le long du centre ville puis arriva au centre commercial , il prit quand meme quelques minutes avant de trouver le lieu car il ne connaissait pas bien les lieux . Il entra dans le centre commercial et alla de magasin en magasin jusqu'a tomber sur un endroit coquet , bin présenter , avec une pancarte marqué dessus .

" Playboy Café "


Il entra dedans , il n'y avait encore personne hormis le patron de l'etablissement . Il vint accueillir son hote , puis une fois que Ryoma lui est dit que c'etait l'un des serveurs , il lut son carnet de note et lui confirma le poste . Il lui indiqua ensuite l'arriere salle pour qu'il aille enfilé sa tenue . Il y alla sans faire d'histoire et revint dans la salle vetu de la tunique de l'etablissement , c'etait un costr noir avec une chemise blanche . Ryoma était vraiment tres seduisant dans cette tenue . Il fallait remarquer aussi que cette établissement n'engageait que de beaux jeune hommes , Ryoma avait donc hate de connaitre ses partenaires . Le chef vint a sa rencontre et lui expliqua pendant une bonne heure le métier , Ryoma ayant deja travailler auparavant quelques peu ne prit pas lontemps a tout enrrgistré . Le patron monta donc dans ses appartements et il laissa a Ryoma le soin de s'occuper des clients potentiels . Le patron lui avait bien fait comprendre que la clientele ici était surtout féminines et qu'il fallait qu'ils usent , lui et ses partenaires , de leurs physique si il voulait garder la clientele . Ryoma garda donc cette consigne bien encrée en lui et il s'asseya au bar , attendant la venue d'un client . Il n'eut pas a attendre lontemps , un bruit de porte se fit entendre , laissant apparaitre ............
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:34

Koda marchait traquillement, ne sachant que cherhcer, un magasin ? un restaurant ? un café ? un ciné ? Elle avait besoin de se changer les idées, elle était pensive et avait l'air triste. Elle déambulait tout en regardant l'enseigne des boutiques qu'elle croisait mais rien ne l'attirait . En continuant sa route, elle tomba sur un café qui lui paraissait sympatique, elle leva la tete pour voir l'enseigne et vit "Playboy Café" . Elle n'osait pas rentrer mais le besoin de se changer les idées prit le dessus et elle décida alors d'y entrer. Elle entra doucement et dit d'une voix douce

"Bonjour !"

Elle attendait que quelqu'un vienne l'accueillir .

* Whouah c'est super ici ! Vivement que les filles arrivent il faut qu'elles voient ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:20

Ryoma était assis sur une des chaise du bar , il attendait une cliente , tout d'un coup la porte s'ouvrit et il vit une jeune fille entré . Il la regarda et se leva , il marcha gracieusement vers elle , il remit son uniforme correctement , s'approcha d'elle et lui dit d'une voix douce .

" Bonjour mademoiselle , Bienvenue . "

Il lui fit une legere révérence et lui lanca un grand sourire tout en se relevant .

" Vous désirez peut etre boire quelque chose ? Venez cette table vous conviendra je pense . "

Ryoma l'accompagna a une des nombreuses table , il lui tira une des chises et l'invita a s'assoir . Il lui dit ensuite avec gaieté .

" Qu'est ce que vous prendrez Mademoiselle ? "

Une legere odeur chocolaté se degageait de Ryoma , ce doux parfum ennivrait la piece entiere , il regardait la jeune fille avec un large sourire et un regard pétillant .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:17

Koda fut impressionnée par cet accueil chaleureux. Elle répondit toujours d'une voix douce et timide

"Oui je veux bien m'asseoir à cette table. Dites moi cet endroit est paradisiaque ! Tous les serveurs sont comme vous ?"

Elle mit la main sur sa bouche soudainement comme pour se forcer à se taire

*Zut, je suis trop bête moi*

"Euh, excusez-moi je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça ... Vraiment, je suis navrée"

Elle rigola puis redevint plus sérieuse, tout en regardant le jeune serveur. Elle réfléchit deux secondes puis lança :

" Oui je boirais volontiers quelquechose, qu'avez vous a me proposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:21

Ryoma ecoutait la jeune fille d'un air intéréssé . C'etait la premiere cliente qu'il servait , cela etait donc une premiere pour lui meme si il avait deja un peu de métier . La jeune demoiselle lui demanda si tous les serveurs ici etaient comme lui , Ryoma eut un sourire et il lui dit d'une voix douce .

" Et bien on va dire que c'est l'une des particularité de ce café , non pas pour paraitre prétentieux mais tout ceux qui travaille ici ont été choisis pour leur physique plutot avantageux . Donc je pense que oui tous les autres sont tres beux , meme plus que moi surement . "

Il lui souria avec une expression de joie sur le visage , la jeune fille etait plutot plaisante a regarder . Il lui dit ensuite .

" e vous inquietez pas ce n'est pas grave . "

Ryoma lui dit ensuite en la regardant dans les yeux , un large sourire vint se poser sur les levres , il lui dit a alors d'une voix angélique .

" Et bien je peux vous proposez le chocolat fait maison , il est succulent , ensuite si vous etes amatrice de thé , celui de la maison est divin , sinon pour le café , il est tout a fait merveilleux . Enfin tout cela est fait par mes soins donc cela me plait , je ne sais pas si cela sera de votre gout apres . Sinon si vous aimez les sucreries je peux vous preparez une glace ou autres patisseries . "

Il lui lanca un large sourire en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:57

Koda écoutait le jeune homme d'un air interréssé, elle ne se lassait pas de l'écouter, ce qui n'était pas habituel de sa part. Elle décida de reprendre ses esprits. Elle répondit alors au jeune homme :

"Et bien permettez moi de vous dire que ce café aura beaucoup de clientes fidèles croyez-moi !"

Elle sourit au jeune homme, et continuait de le regarder. Elle repensa a la sottise qu'elle avait dite auparavant et dit :

"Non, mais vraiment, je suis désolée d'avoir dit ça d'un seul coup, en fait je suis quelqu'un de franc mais ce genre de choses ne m'échappe jamais habituellement ! Bref, j'espere que je ne vous ai pas géné"

Toujours en le regardant elle se dit :

*Bon, si j'arrétais de tchatcher moi ?! Allez je vais commander*

"Alors je vais prendre le chocolat fait maison et une crèpe au chocolat s'il vous plait ! Ce serait adorable !"

Koda lança un grand sourire au jeune homme en attendant une réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:30

Ryoma observait la jeune fille , il lui dit ensuite avec un air radieux sur le visage .

" Et bien j'espere que vous avez raisons , car c'est justement le but de la maison . "

Ryoma l'ecoutait attentivement , la jeune femme se mit ensuite a revenir sur ses dires précédent , elle lui parla un peu de sa personnalité et lui demanda si il avait été gêné . Ryoma souria et lui dit le regard pétillant .

" Ne vous en faites pas , cela ne 'a pas gêné le moins du monde . "

Ryoma la regarda , la jeune femme passa ensuite sa commande , il la nota sur son petit carnet et il lui dit ensuite avec douceur .

" Je vous demanderais de patienter quelques minutes mademoiselles je vous prepare ça . "

Ryoma alla ensuite au bar en laissant la jeune femme patienter , il sortit les quelques ingredients dont il avait besoin puis il commenca la crêpe de la jeune femme . Apres quelques minutes il revint a la table avec dans les bras une grosse crepe napé de chocolat chaud , ainsi qu'un chocolat qu'il avait préparé lui meme . Il les posa devant la jeune femme avec les couverts et une serviette et lui dit .

" Voila mademoiselle , merci de l'attente et bonne appetit . "

Ryoma lui lanca un sourire charmeur et il retourna pres du bar pour nettoyer ce qu'il avait sali . Il dit avant de partir a la jeune femme .

" Si vous désirez quoique ce soit mademoiselle demandez je vous servirais volontiers . Si vous désirez aussi de la compagnie je me ferais un plaisir de passer un moment avec vous . "

Il alla ensuite au bar et commenca son petit ménage quand la jeune femme reprit la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:07

Après avoir passé sa commande, Koda regardait toujours le jeune homme, il était en train de noter sa commande sur un carnet blanc. Le jeune homme dit ensuite a Koda de patienter quelques instants le temps de la préparation. Le jeune homme se dirigea vers le bar et Koda le suivait des yeux. Elle l'observait préparer avec soin ce qu'elle lui avait demandé. Elle avait la tête dans ses mains et avait l'air admirative...
Le jeune homme arriva avec la commande de Koda

"Merci vous êtes bien aimable ! Mmh ça sent bon !"

Koda avait l'air d'une enfant, elle avait des étoiles dans les yeux. Il faut dire qu'elle avait réussi à se changer les idées et se sentait bien dans ce café. Le jeune homme posa délicatement l'assiette et la tasse de chocolat sur la table. Koda gouta un morceau de sa crèpe puis dit :

"Votre crèpe est succulente !"

Elle vit le jeune homme se diriger de nouveau vers le bar alors elle décida de l'appeler

"Excusez-moi mais ... ça me gène un peu de vous demander ça vous devez avoir des choses a faire mais ...euh ... Bon, quand vous aurez fini au bar, vous pourrez me tenir compagnie ? Car je me sens un peu seule a vrai dire ... Mais bien sur vous avez le droit de refuser !"

En attendant la réponse du jeune serveur, Koda prit une gorgée de chocolat puis se lécha la lèvre supérieure car elle venait de se bruler legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:09

Ryoma était au bar et faisait un peu de ménage , il n'en avait pas pour lontemps et il fut ravi de voir que la jeune femme reclama sa présence . Ryoma finissa donc de nettoyer le bar et les ustensils de cuisine , puis il se nettoya les mains et alla a la rencontre de la jeune demoiselle . Il prit soin de prendre une chaise et de s'assoir pres d'elle . Il lui dit ensuite avec un sourire radieux .

" Et bien cela ne me dérange pas bien au contraire , j'aime etre au petit soin pour les clientes , et puis c'est l'une des particularité de cette endroit , nous nous devons de tenir compagnie a nos clientes si elles le reclament . "

Ryoma la regarda , il la fixait dans le blanc des yeux , il lui dit ensuite d'une voix mélodieuse .

" Je suis ravi de voir que ma cuisine vous plaise , je ne suis pourtant pas tres doué pour ce genre de pattisserie . "

Ryoma s'installa convenablement sur sa chaise , puis il lui dit .

" Comment se fait -il qu'une belle jeune femme comme voux soit seule ? vous n'êtes pas obliger de répondre si vous pensez que ma question est indiscrete . "

Ryoma la regardait dans les yeux , son visage d'ange illuminé fixait la jeune femme avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:55

Koda regardait le jeune homme arriver, laissant apparaître sur son visage un grand sourire. Elle lui répondit :

"Alors laissez-moi vous dire que vous vous occupez très bien de vos clientes !"

Elle regardait encore et toujours le jeune homme puis en reprenant une bouchée de sa crèpe, lui confia :

"Non, elle est vraiment délicieuse ! Et puis c'est rare de savoir que des hommes cuisinent ! C'est encore plus appréciable ..."

En disant ces phrases, elle paraissait pensive , admirative, voire envieuse ... Elle paraissait être en extase . Elle prit une gorgée de chocolat, puis répondit a la derniere question du jeune homme :

"Oh non ce n'est pas une question indiscrète ne vous inquiétez pas. Et bien je suis seule tout simplement parce que je trouve que c'est mieux ainsi, je ne fais plus confiance à la gente masculine ..."

Le sourire qui animait le visage de Koda s'effaça d'un seul coup.
Mais elle s'était jurée de ne plus en souffrir alors elle regarda le jeune homme et retrouva soudainement le sourire. Puis elle décida de lui poser une question à son tour :

"Hem... Je vais peut être être indiscrète mais vous, vous avez quelqu'un dans votre vie ? "

Koda croisa ses jambes et touilla lentement son chocolat en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

Ryoma était assis pres de la jeune femme , il l'ecoutait avec attention et enregistrait chacun de ses mots . Apres que la jeune femme eut finit , Ryoma lui lanca un petit sourire et lui dit en la regardant dans les yeux .

" Merci je m'éfforce de faire de mon mieux pour plaire aux clientes . Sinon c'est vrai que voir un homme aux fourneaux est une chose rare , ils ont tendance a penser que c'est une tache qui est seulement réservée a la gente féminine , ideaux avec lequel je suis en total désaccord . "

La jeune femme evoqua ensuite un peu de sa vie privée , apparement elle ne faisait plus confiance aux hommes . Ryoma lui dit alors souriant toujours .

" Je sais que je ne peux partager votre douleur comme je n'ai jamais été confronté a des choses pareilles mais vous ne devriez pas mettre tout les hommes dans le meme sac , certains sont exeptionel meme si ils ne courent pas les rues "

Ryoma parlait avec une voix douce et apaisante , il lui dit ensuite avec un petit sourire aux lèvres .

" Et bien non vous n'êtes pas indiscrete , et pour vous répondre en toute franchise , je ne sors pas vraiment avec quelqu'un , je flirte , on va dire que je suis quelqu'un de tres fidele , mais j'aime la compagnie feminine et il m'arrive donc de flirter assez souvent . Mais en ce moment je n'ai personne en particulier . "

Ryoma la regardait dans les yeux , il observait ses moindres faits et gestes , il observait chacune des parties de son corps . Il la regarda pendant quelques secondes et continua quand la jeune femme reprit la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:54

Koda écoutait avec attention tout ce que le jeune homme lui disait. Elle paraissait comme absorbée. Quend le jeune homme évoqua le fait que les fourneaux ne sont pas uniquement reservés aux femmes, elle répondit :

"Et bien je dois dire que vous êtes le premier homme que je rencontre a me dire ça ! Et ça fait plaisir à entendre !"

Koda lança un petit sourire puis prit une gorgée de son chocolat, qu'elle avait d'ailleurs presque fini... A la réponse du jeune homme sur la vie privée de Koda, elle ajouta d'un ton plutot sec :

" Douleur ... Je n'appelerai pas cela de la douleur mais plutôt une leçon. En fait disons que ça m'a fait grandir plus vite si je puis dire. Pour moi tous les hommes sont à mettre dans le meme sac pour l'instant car je n'ai pas encore rencontré l'exception mais peut etre qu'un jour je changerai d'avis..."

Puis après un temps d'arret, elle chuchota pour elle-même

" Mon Dieu ! Ce jour n'est pas prêt d'arriver ! "

En écoutant la dernière phrase du jeune serveur, Koda faillit s'étouffer avec son chocolat, rit puis dit d'un ton ironique :

" C'est étonnant, vous n'êtes pas comme les autres hommes ! "

Elle eut un grand sourire sur le visage, puis commençait à avoir chaud alors elle enleva sa veste qu'elle posa soigneusement à coté d'elle. Puis elle dit au jeune homme :

"Pfiouu ... Il fait chaud ici ! "

Elle lança un petit regard au jeune homme et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:23

Ryoma ecoutait la jeune femme qui lui faisait face . Il se delectait de chacune de ses paroles ainsi que de son physique . La jeune femme evoqua certains atraits particuliers aux jeune homme qui le fit sourire mais il lui dit avec un air amusé sur le visage .

" Moi un homme ? non je ne suis qu'un simple enfant , je n'ai que 16 ans apres tout , je ne connais pas encore grand chose du monde qui m'entoure mais disons que j'en ai vu plus qu'un enfant de mon age aurait du voir , ce qui fait que l'on se forge vite un mental qui comme vous nous fait grandir plus vite que ceux de notre génération . "

Ryoma repensa ensuite a ce qu'elle avait dit sur les hommes , il l uidit alors d'un ton serieux mais enjoué .

" Nous pouvons en dire autant sur les femmes , mais il est vrai que vous etes plus sociable , plus fidèle bref bien mieux que nous les hommes . Sans vous je me demande ce que serait notre espece . "

Ryoma rigola de sa propre bêtise puis il enchaina avec un large sourire .

" Enfin cela serait pareil pour les femmes mais je reste persuadé que vous vous debrouilleriez mieux que nous . "

Ryoma fit un grand sourire a la jeune femme et la regardait dans les yeux . Il lui dit ensuite repensant a ce qu'elle lui avait dit .

" Et en quoi suis je different des autres hommes mademoiselle ? "

Le jeune garcon la regardait avec un air intrigué sur le visage .


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:10

Koda écoutait de plus en plus attentivement les paroles du jeune homme. Koda fut surprise quant a l'age du jeune homme, elle lui dit :

"17 ans ? Je vous aurais donné une ou deux années de plus ! Sinon oui vous pouvez dire de même sur les femmes mais j'ai la ferme impression que les femmes sont comme vous le dites plus fidèles que les hommes . Mais bien sur il y a de grosses exceptions ."

Koda prit la dernière gorgée de son chocolat, regarda le fond de sa tasse, regarda sa montre puis dit au jeune homme :

" Votre chocolat était divin, je resterais bien mais il commence à se faire tard et je dois encore trouver ma chambre au lycée ..."

Elle recroisa ses jambes. Elle se sentait bien ici. Elle regardait le jeune homme, il y avait comme des étoiles dans ses yeux, telle une enfant. Elle sortit un miroir de sa poche et se refit une beauté puis en regardant sa montre à nouveau dit tout bas :

"Finalement j'ai encore du temps, après tout, personne ne m'attend"

Elle releva la tête puis lança un petit sourire au jeune homme en lui disant :

" Au fait, je me prénomme Koda ..."

La jeune fille attendait une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:13

Ryoma regardait al jeune fille , apparement elle aussi était d'accord avec la maniere de pensée de Ryoma et elle fut aussi tres surprise de son age . Pour elle le jeune garcon avait un an ou deux ans de plus . Ryoma fut un peu flatté par ses dires et il lui dit .

" Merci bien , mais oui je n'ai que 17 ans , je suis meme ravi d'être si jeune je n'ai pas trop envie de vieillir trop vite . "

Il marqua une courte pause et il ajouta .

" Et vous mademoiselle quelle age avez vous ? "

Ryoma la regardait , la jeune femme finissa son chocolat et Ryoma lui dit alors d'une voix calme ., apres qu'elle lui est dit qu'elle partirait .

" Et bien j'espere vous revoir tres bientot , votre compagnie était tres plaisante . "

Le jeune garcon avait un large sourire sur les lèvres , il observa ensuite la jeune femme se lever et comencer a partir , mais apres quelques secondes elle se retourna et lui dit son prénom . Ryoma se leva et avanca un peu vers elle , puis plongeant ses yeux dans les siens il lui dit en faisant une legere révérence .

" Je m'appelle Ryoma , Ryoma Akane , ravie de vous connaitre . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

Koda écoutait toujours le jeune homme. Il lui demanda son age, elle lui répondit alors :

"J'ai 16 ans."

Elle marqua elle aussi une courte pause puis répondit au jeune homme :

" Enchantée Ryoma !"

Elle avait de plus en plus chaud et décida de demander un verre d'eau a Ryoma en se passant la main sur le front.

"Oui je reviendrais si vous acceptez de me ramener un grand verre d'eau !"

Elle le regardait avec un grand sourire...
Elle attendait on verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

Ryoma regardait Koda dans les yeux , la jeune fille avait apparement un an de moins que lui ce qui le surprit aussi puisque physiquement parlant , elle ne faisait pas son age . La jeune fille lui demanda ensuite un verre d'eau , Ryoma s'executa et lui dit d'un air jovial .

" Bien sur sans probleme je vous l'amenne . "

Ryoma alla au bar et sortit un grand verre qu'il remplissa d'eau , il l'apporta ensuite a Koda et lui tendit avec un sourire .

" Tenez . Désoler j'aurais du vous en proposez un avec votre colation . "

Ryoma fit une petite grimace et fit une révérence en guise d'excuse et se releva en souriant a la jeune fille .


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Koda regardait Ryoma arriver avec son verre d'eau et a peine l'eut il posé sur la table que Koda se jeta dessus. Après avoir bu son verre d'une traite, elle reprit son souffle et dit :

" Désolée mais j'avais tellement soif ! Au fait vous m'avez dit avoir 17 ans, mais vous êtes un peu jeune pour travailler non ?"

Koda le regardait, d'un air interrogatif. Il faut dire que le jeune homme était mystérieux et cela intriguait Koda. Mais après s'être rendue compte de ce qu'elle venait de dire elle voulait s'excuser et dit :

"Oups ! Veuillez m'excuser pour mon indiscrétion ! Ne me répondez pas si vous voulez , après tout ça ne me regarde pas ..."

*Mais mer** pourquoi je lui pose des questions comme ça je le connais a peine ...*

Koda posa son coude sur la table et mit sa tete sur sa main, puis elle fixait Ryoma en attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:12

Ryoma avait a peine posé le verre d'eau qu'il vit Koda se jeter dessus et le vider d'une traite . Il la regarda et souria , la jeune fille devait vraiment avoir soif au vue de la vitesse ou elle buvait . Apres l'avoir finit elle reprit son souffle puis ele posa une question qelque peu personnel a Ryoma mais il lui dit avec un sourire .

" Je suis un peu jeune certes mais on a le droit de travailler tres tot vous savez dans ce pays c'est l'avantage , pas comme dans mon pays d'origine , la bas on ne peut travailler qu'a partir de 18 ans . De plus je trouve que ce travaille est plus une distraction pour moi car je passe du bon temps en compagnie de belle jeune fille . Donc je ne vais pas me plaindre de cela . "

Ryoma lui lanca un sourire ravageur et croisa ses mains tout en fixant la jeune femme qui lui faisait face
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:46

Koda regardait le jeune homme qui lui faisait face, les bras croisées et elle se morda la lèvre inférieure lentement . Puis elle répondit :

"Ah oui on peut voir ça comme ça ! Bon j'arrète avec mes questions ! Encore une dernière, Vous êtes surement au lycée vu votre age ?"

Elle marqua une pose, le regarda encore puis lui dit :

" Ce n'est pas dans mes habitudes de dire ça mais permettez moi de vous dire que vous êtes très charmant ..."

Elle eut une sourire coquin qu'elle disimula en mettant sa main devant sa bouche. Elle attendait la réponse de Ryoma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:30

Ryoma assis fixait la jeune demoiselle dans les yeux , son regard plongé dans ses yeux . Il avait un grand sourire coquin sur les lèvres , il voyait qu'il ne laissait pas la jeuen fille indifferente mais préféra ne rien tenté de déplacé . Il resta donc calme et serein et il se contentait de répondre aux questions de la jeune fille .

" Et bien oui je suis au lycée , je suis aussi a l'internat tout comme vous . "

Il mit ses bras sur la table et croisa ses doigts , il lanca un petit sourire en coin a la jeune fille et lui dit d'une voix mélodieuse , pleine de douceur .

" Merci du compliment mais je vous le retourne , j'apprecie votre compagnie , vraiment . "

Il continua a sourire et ajouta apres une courte pause .

" Puis je vous faire gouter une de mes spécialité culinaire ? c'est moi qui vous l'offre . "

Il resta la , le regard joyeux , la mine enthousiaste , a fixé la jeune fille dans le blanc des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:06

Le sourire coquin de Ryoma fit littéralement fondre Koda. Mais elle se raisonna car elle s'était promis de ne plus se faire avoir par ces charmeurs ... A la premiere réponse de Ryoma, Koda eut un air intrigué et lui dit :

" Mais comment savez-vous que je suis a l'internat ?"

Quant au compliment que Ryoma fit a la demoiselle, elle répondit :

" Merci pour le compliment... "

Après cette phrase, elle lui lança un petit clin d'oeil suivi d'un sourire qui en disait long. Mais une fois de plus elle reprit ses esprits et dit :

" Oui ! Je gouterai volontiers ce que vous me préparerez et ce serai même un plaisir ! Il faut dire que votre crèpe était exquise alors je pense que le reste sera pareil ... Surtout que je suis une petite gourmande ! "

Koda s'en léchait deja les lèvres et attendait avec impatience une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

Ryoma souria quand la jeune fille lui demdan comment il savait pour le lycée . Ryoma lui fit un petit sourire en coin et lui dit le regard flamboyant .

" Et bien vous m'avez dit tout a l'heure que vous deviez retournez a votre chambre au lycée voila pourquoi je savais . "

Ryoma la laissa finir , la jeune fille lui fit quelques compliments sur sa cuisine , Ryoma souria et lui dit .

" Merci bien , je vous laisse patienter quelques minutes je vous prépare un petit quelque chose de mon cru . Je pense que vous n'aurez rien contre le chocolat .

Ryoma se leva , il fit une légère révérence a Koda puis il alla en cuisine préparer son petit gateaux . Il revint quelques minutes apres avec une part de gateaux au chocolat , avec un coulis de chocolat chaud dessus . Il le posa devant Koda et lui donna un couvert et une nouvelle serviette et lui dit tout sourire .

" Désoler de l'attente vous m'en direz des nouvelles . "

Ryoma la regarda , la jeune fille avait l'air d'aprecier le plat qu'elle avait devant elle , Ryoma esperait que cela lui plairait , il lui dit ensuite avec une mine joyeuse et un grand sourire .

" Dites Koda j'airesque finis mon travail cel vous dérange si nous rentrons ensemble au lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Koda Kumi

Koda Kumi


Messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Trop loin d'Elle ...

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Pas Pour le moment
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): Sur ses gardes

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:45

Koda rit de sa bétise et répondit :

"Ah oui, je suis bête !"

Elle vit ensuite Ryoma partir vers la cuisine et revenir quelques minutes plus tard. Quand il ariva, il avait une assiette dans la main avec un gateau au chocolat qui sentait extrememnt bon, avec une serviette dans l'autre main , le tout accompagné d'un sourire charmeur. Koda gouta ce gateau "spécial Ryoma" et l'apprécia beaucoup. Elle en fit part a Ryoma :

" Il est vraiment délicieux ! Vous êtes vraiment doué !"

Puis, une fois le gateau fini, elle s'esuya délicatement la bouche puis dit a Ryoma :

" Oui pourquoi pas ! Et comme ça vous pourrez m'aider a trouver ma chambre s'il vous plait ? Car je suis nouvelle au lycée et je ne connais pas encore l'établissement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Akane

Ryoma Akane


Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 34
Localisation : Incarceré au penitentier de la connerie humaine

Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:42

HRP: desoler koda j'avais pas acces au forum .

Ryuoma regarda la jeun fille déguster son gateau avec enthousiae , il fut ravi lorsque la jeune fille lui dit qu'elle appreciait vraiment sa cuisine . Ryoma lui lanca un grand sourire puis lui dit .

" Je dois tout cela a ma defunte mere , c'est elle qui m'a tout appris . "

Puis apres une courte pause il enchaina et dit d'une voix calme et detendu .

" Pas de souci , je vous y conduirais sans probleme , vous me direz juste le numéro de votre chambre une fois que nous serons au lycée . "

Koda yanat finit sa patisseraie , Ryoma débarassa la table puis alla faire la vaisselle , apres plusieurs minutes durant lesquelles il se hata au rangemement du café il enleva son tablier qu'il it dans le vestiaire et ressortit . Koda l'attendait , Ryoma alla vers elle et lui dit .

" Desoler de l'attente nous pouvons y aller . "
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-school.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]   Ouverture du " Playboy café " [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du " Playboy café " [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un bon cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: Ville :: Centre comercial :: Playboy café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser