Love Angel School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Angel School

Vous êtes dans un lycée des plus ordinaires, ou presque, où les mystères, la haine, les trahisons, l'amitié et l'amour qui sont plus fortes que tout, le stres, la peur et les surprises sont à leur comble: Love Angel School le lycée où vous menez votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prendre l'air[libre préférence un gars ;P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Empty
MessageSujet: Prendre l'air[libre préférence un gars ;P]   Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:58

Elle se promenait pour prendre un peu l'air mais il faisait froid dehors mais elle avait mit son grand manteau pour pas avoir trop froid mais elle pensait à Drake qui avait disparu sa faisait un moment qui n'était pas venue ici et elle remarquait aucause de sa qu'elle ne racontrait personne pour le moment et elle devait rencontrer les nouveaux de l'école. Elle se promenait avec son long manteau noir sa jupe carotter rouge et noir et une camisole noir avec ses longnes bottes noire bien sûr à talon haut^^. Elle vu un bans gelé mais elle était un peu épuiser de sa promenable. Elle s'assie sa ne la dérengait pas car elle avait son long manteau elle vu quelqu'un et lui dit en souriant pour le rencontré:

"Bonjour je m'appelle Kyoko Soma et vous?"

*j'espère qui va vouloir me parler...*

Elle laissa de la place pour si le gars voulait s'assoir bien sûr^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Nobuo Eiichi

Nobuo Eiichi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2007

Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air[libre préférence un gars ;P]   Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:47

Nobuo, qui venait d'arriver, se promenait un peu, visitant l'école. Il était vêtu de ses vêtements habituels, ses rangers favories, un jean abîmé et déchiré un peu partout et un t shirt blanc en dessous de sa fameuse veste noire en cuir. Il ne faisait pas chaud mais le jeune homme avait l'habitude de se balader aussi peu couvert par d'aussi basses températures. Il n'était pas là deuis longtemps mais pourtant, il rencontra aussitôt une jeune fille. On pourrait dire qu'elle n'avait pas à se plaindre de son physique, et ça, elle devait le savoir, vu les vêtements qu'elle portait. Elle se présenta à lui sous le prénom de Kyoko Soma et lui proposa indirectement de s'assoir, ce qu'il fit aussitôt parce qu'il n'était pas contre l'idée de fumer une cigarette tranquillement assis.

-Enchanté, moi c'est Nobuo, je suis un nouveau surveillant ici.

Lui répondit-il simplement en tournant la tête vers elle. Il n'était pas du genre à sourire pour n'importe quoi et à la première personne qui passait, le jeune homme était plutôt quelqu'un qui pouvait parraître froid, aux premiers abords. Il sortit ensuite son paquet de cigarette et son briquet.

-ça te dérange si je fume ? Ou tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Soma
Admin
Kyoko Soma


Messages : 218
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : L'amour revie et la joie revien =)

Fiche du perso
Petit/e ami/e: Personne mais son coeur est déjà pris...
Orientation sexuelle: Hétéro
Amour(s) (max.3): est amoureuse d'un garçons qu'Elle ne dira pas le nom...

Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air[libre préférence un gars ;P]   Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:56

Elle vut que l'homme s'assie à côter d'elle elle était très contente il lui dit qu'il était nouveau surveillant et qui s'appellait Nobuo! Il lui proposa une cigarette et elle dit:

Non désoler je ne fumme pas moi.

Elle n'aimait pas trop les fumeur mais faut dire que Nobuo était pas si mal même si il avait l'air un peu froid mais elle était habituer...Elle ne voulait pas trop que sa sois silencieux car elle aimait bien qui ai du bruit!

Moi je suis lycéenne ici et sa fait lontemps que je suis arriver et je travail à une boutique pas loin d'ici!^^

Elle sourria chaleureusement et regarda Nobuo...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-angel-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air[libre préférence un gars ;P]   Prendre l'air[libre préférence un gars ;P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air[libre préférence un gars ;P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Douce Brise [Un gars ^^]
» Avatard pour gars(construction)
» On se connait? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Angel School :: School :: Derrière de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser